Flower Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prouvez que le pouvoir n'était pas l'objet des guerres auparavant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 { Règlement Intérieur }

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasukiko Syiiume
Fonda' ; " Entre oublier et mourir, je préfère mourir "
Sasukiko Syiiume


Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 25
Localisation : Sur un arc-en-ciel

Brotherhood Record
Âge: 14 ans
Groupe: Brotherhood Black
Relationship :

{ Règlement Intérieur } Empty
MessageSujet: { Règlement Intérieur }   { Règlement Intérieur } Icon_minitimeMer 22 Sep - 6:09

Hellow ~
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) et j'espère que tu passeras de bons moment en notre compagnie. Comme tout forum, il y a un règlement, il est obligatoire, cela va de soie. Bien évidemment, obligatoire veut dire le lire, grâce au panneau d'administration, je peux voir facilement si vous avez oui ou non lu le règlement donc de toutes façons, vous devez le lire. [ En même temps lorsqu'on ne lit pas un règlement, ça se voie directement au comportement, aux fiches, aux messages, etc. ]. En tout cas, essayez de tenir jusqu'au bout.

Tout d'abord, essayez de faire preuve de tact. Je sais que ce n'est pas forcément donné à tout le monde mais essayez au moins de ne pas vous énerver trop facilement ou bien utilisez des mots plus polis pour dire ce que vous exprimez. Aussi, parfois il est mieux de retenir certaines phrases un peu pressantes et il vous est donc vraiment conseillé de ne pas utiliser d'insultes ou de termes vulgaires dans vos phrases. Aucun racisme n'est permis non plus, bien évidemment, votre personnage oui. Si tout comportement de ce genre se voit ici, le Staff se chargera de vous envoyez un avertissement.

Essayez de faire preuve de maturité, ne serait-ce qu'un peu d'intelligence, ça ferait du bien. Soyez-en certains, je ne veux absolument pas de boulets sur le forum, une orthographe correcte est exigée que ce soit en RP ou en messages Hors-jeu. Veuillez respecter toutes les conditions et les règlements que l'ont donne à une section en plus du règlement ici présent. Si ce n'est pas déjà fait, veuillez lire le contexte pour pouvoir jouer correctement dans le RP. Jouer un PNJ est impossible, nous ne voulons pas des personnes qui ne font que le hors-jeu puisque notre forum est justement basé sur un jeu de rôle. Si votre comportement paraît trop immature, vous recevrez un avertissement.

Pour l'apparence, l'avatar ne doit pas dépasser 200*400. Pour la largeur, je préfère qu'elle soit à 200px tout pile, la hauteur ça m'est égal. C'est pour une question esthétisme. La signature ne dérange pas tant qu'elle ne déforme pas le forum, donc essayez de ne pas la faire trop large, la hauteur ne dérange pas trop encore mais veillez à ce que la largeur ne fasse pas plus de 250px.

Ensuite, sachez que nous ne tolérerons pas le flood dans les parties RPG ou dans les parties non appropriées. Et aucun langage SMS n'est accepté. Les smileys faits au clavier ( du genre XD ; =) ; :p ) sont autorisés seulement dans les messages hors-jeu. Dans les présentations et les RP, ils sont totalement interdits et si nous voyons un tel signe arrivé dans vos RP, nous vous donnerons un avertissement.

Je pense que vous avez compris le système.
Revenir en haut Aller en bas
https://flower-moon.kanak.fr
 
{ Règlement Intérieur }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Règlement RPG }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Moon  :: # Avant tout :: { Règlement }-
Sauter vers: