Flower Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prouvez que le pouvoir n'était pas l'objet des guerres auparavant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 { Règlement RPG }

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasukiko Syiiume
Fonda' ; " Entre oublier et mourir, je préfère mourir "
Sasukiko Syiiume


Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 25
Localisation : Sur un arc-en-ciel

Brotherhood Record
Âge: 14 ans
Groupe: Brotherhood Black
Relationship :

{ Règlement RPG } Empty
MessageSujet: { Règlement RPG }   { Règlement RPG } Icon_minitimeMer 22 Sep - 6:28

Hellow ~
Bon, comme tout le reste, c'est obligatoire cette partie et j'espère que vous tiendrez le coup jusqu'au bout. Dans la limite, prenez plusieurs jours pour lire mais vous ne pourrez pas poster avant que ce soit fait. Donc voilà, je commence à parler des poste RPG et des présentations, soyez attentifs car ces postes sont très importants.

Tout premièrement, parlons de votre présentation. La description mentale doit faire minimum 10 lignes. Décrivez les arrières-pensées du personnage ainsi que ses réactions face aux différentes sortes de personnes. Il nous faut une description presque parfaite du caractère de votre personnage, que ce soit seul, avec les parents, avec notre lord, avec l'ennemi, nous voulons tout. Donc merci de bien respecter les lignes pour que nous soyons certains que vous ayez bien décrit le personnage. Dans le cas où nous trouvons votre description mal détaillée ou pas assez, nous nous gardons le droit de refuser la présentation même si la description mentale fait les 10 lignes demandées. Sachez également que nous ne voulons pas de personnes qui ne se battent pas, tout les guerriers en état de combattre se jettent dans le combat soit ils se cachent et attaque en étant caché.

Ensuite, pour continuer dans la présentation, vous devrez faire 8 lignes pour la description physique. Il est important de décrire la taille, le poids, les vêtements portés dans telles situations ou le style, tout ce que vous pouvez nous dire là-dessus. Le H / Y / Y étant autorisé, décrivez aussi le tour de poitrine, le tour de hanche et toutes les formes de la personnes en question. Mais utilisez des mots plus sophistiqués que ceux utilisé généralement. Mais n'oubliez pas que nous sommes en guerre donc évitez de mettre des vêtements trop modernes ou toutes ces choses si vous voyez ce que je veux dire. Surtout que nous ne sommes pas à notre époque de l'histoire, nous sommes loin dans le passé.

Aussi, la dernière partie, l'histoire. Parlez de tout ce que vous pouvez pour atteindre 15 lignes. Nous voulons qu'on connaisse ses parents, comment il s'est intégré au combat, pourquoi et comment il a été dans quel clan. Tout ce que vous pouvez. Raconter aussi ce qu'il pense des fleurs de lune et tout ça, que ce soit clair, ce sont des lignes gagnées et si nous ne voyons pas tout cela dans l'histoire, nous pouvons refuser la fiche. Soyez-en conscient, nous voulons que l'histoire soit détaillée et qu'elle fasse les lignes demandées.

N'oubliez pas, pas d'appareils électroniques ni rien, nous sommes dans le passé. Sachez également que si vos RP ou votre présentation ne rentre pas dans le contexte, nous pouvons les supprimer si tout le Staff est d'accord. Donc restez un peu logique, n'allez pas dans des hélicoptères ou des ascenseurs, ce serait insensé. Aussi, nous sommes en guerre donc n'oubliez pas que vous pouvez vous faire attaquer n'importe quand et ainsi, vous devez vous cacher en permanence si vous ne souhaitez pas combattre.

Maintenant, je m'éloigne du sujet. Nous irons directement dans les postes RP. Veillez à ce que l'on reconnaisse les paroles, la narration et les pensées. Vous pouvez faire la narration avec vos personnages, donc c'est votre personnage qui parle et donc les pensées ne doivent pas être distinguées. Vous pouvez équilibrer votre texte comme vous le souhaitez, ce n'est pas à nous de veillez à cela. Tout ce que nous voulons c'est une orthographe correcte et un minimum de 10 lignes qui racontent quelque chose d'intéressant. N'allez pas dire que votre personnage ne fait que penser pendant tout un poste. Profitez-en pour décrire le paysage, ce qui l'entoure et ceux qui l'entourent. Le temps qu'il fait, ses actions passées, tout ça quoi.

Après, je vous laisse faire, tant que ces règles sont respectées. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://flower-moon.kanak.fr
 
{ Règlement RPG }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Règlement Intérieur }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flower Moon  :: # Avant tout :: { Règlement }-
Sauter vers: